Comment rajeunir avec l’injection d’acide hyaluronique et la médecine esthétique ?

Acide hyaluronique

 

Vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau en effaçant vos rides ? Vous pouvez faire appel à un cabinet de médecine esthétique en Rhône-Alpes. Les spécialistes vous proposent notamment une technique d’injection d’acide hyaluronique à Lyon. Découvrez-en plus sur cette médecine esthétique.

L’injection d’acide hyaluronique et de Botox pour le visage

L’acide hyaluronique est un constituant du corps humain qui finit par s’épuiser avec l’âge. Il permet de garder la peau hydrater en retenant l’eau dans le derme. Il contribue ainsi à garder l’élasticité de la peau. Avec les technologies d’aujourd’hui, on peut reproduire de l’acide hyaluronique de façon fiable et saine pour le réinjecter dans la peau.

Les injections d’acide hyaluronique sont de plus en plus courantes mais doivent toujours être pratiquée par un médecin. Ce centre à Lyon propose des séances réglementées sans risque. Découvrez-en plus ici.

Avec l’acide hyaluronique, la ride est comblée mais pour optimiser l’intervention, il faut parfois appliquer du Botox. Les spécialistes pratiquent l’injection de Botox pour réduire l’impact des muscles afin d’éviter que la ride ne se creuse encore. Cette intervention ne nécessite aucun traitement particulier ni d’importante anesthésie.

Injection acide hyaluronique

L’épilation au laser pour un résultat définitif

Pour tous les problèmes de pilosité, vous pouvez également faire appel à un spécialiste pour réaliser une épilation définitive à Lyon. Cette technologie permet de détruire définitivement les poils ciblés. En fonction de la densité ou encore de la couleur des poils, l’intervention nécessite plusieurs séances.

 

Le spécialiste vous donnera toutes les indications et contre-indications (bronzage, grossesse, infections cutanées…) lors d’une séance préliminaire. Une séance d’entretien est à réaliser après le traitement. Parce qu’ils ont un système hormonal plus développé pour la pilosité, les hommes doivent quant à eux assister à deux séances par an environ pour l’entretien.

Auteur : Elsa M.

Rejoignez-nous sur Youtube !

Enregistrer
Tweetez
Partagez