Comment bien associer ses sous-vêtements ?

Le mix and match s’adapte aux sous-vêtements et invite les femmes élégantes à créer des combinaisons originales. Si vous êtes à la recherche d’astuces pour associer vos sous-vêtements dépareillés, vous êtes au bon endroit. Association des styles, des motifs ou des matières, toutes les combinaisons sont possibles.

des-sous-vetements

Assortir ses sous-vêtements en fonction de leur matière

Cela peut paraître étrange, mais certaines matières peuvent très bien s’associer, à condition de s’en tenir à un style similaire. Pour une allure décontractée, nous vous conseillons de mélanger le coton et la matière microfibres. Si vous êtes à la recherche d’un style encore plus féminin, privilégiez les matières transparentes comme la dentelle, la soie ou le tulle pour mettre en valeur vos formes. L’effet de transparence d’une matière a tendance à apporter un côté encore plus féminin à un sous-vêtement.

Combiner les styles pour un effet mix and match réussi

Si vous êtes à la recherche d’astuces pour associer vos sous-vêtements, nous vous conseillons de combiner les styles. Pour adopter un style 100% féminin, rien de vous empêche de porter une culotte taille haute en coton avec un soutien-gorge triangle sans armature comme peut le proposer Well. Le combo shorty avec un soutien-gorge corbeille est également idéal pour mettre en avant vos atouts.

Comment bien associer ses sous-vêtements ?

Associer ses sous-vêtements en fonction de leurs motifs

Lorsqu’ils sont dépareillés, les sous-vêtements peuvent tout à fait s’associer en fonction de leurs motifs. L’essentiel est de les combiner en faisant matcher le style ou la matière pour éviter les faux pas. Nous vous conseillons d’assortir votre culotte à pois avec un soutien-gorge sans armature uni pour créer un joli ensemble ou bien votre culotte à motif zébré avec un soutien-gorge triangle en coloris uni.

Miser sur les détails

Afin de créer une association encore plus féminine et sophistiquée en combinant vos sous-vêtements, n’hésitez pas à créer des rappels de couleur. Par exemple, vous pouvez choisir la couleur de votre culotte en fonction du coloris du nœud présent sur votre soutien-gorge. Ce petit détail peut faire toute la différence quand il s’agit de créer une association mix and match parfaite.

Comment bien associer ses sous-vêtements ?

Vous pouvez créer de jolies associations, lors du choix de vos sous-vêtements, en les combinant en fonction de leur matière, de leur style mais également de leurs motifs. Privilégiez des sous-vêtements dans lesquels vous sentez à l’aise et qui mettent en valeur vos formes.

À lire aussi : QUELLES CHAUSSURES PORTER POUR UN BON MAINTIEN DU PIED ?

Auteur : Elsa M.

Rejoignez-nous sur Youtube !

Enregistrer
Tweetez
Partagez